Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Astuces pour avoir une peau de bébé après rasage

Astuces pour avoir une peau de bébé après rasage

Envie d'avoir une peau de bébé ? Envie de retrouver un visage parfaitement lisse et doux ? Découvrez en vidéo les astuces pour avoir un teint de pêche ! Aujourd'hui, Sarah Hamizi de http://www.labarbieredeparis.com vous montre les bons gestes de beauté pour avoir une peau de bébé. Cette spécialiste de la beauté masculine recommande un gommage régulier suivi de l'application d'une crème hydrante. Ces deux gestes permettent de purifier la peau, de désincruster les pores et de redonner à la peau un toucher doux et lisse. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Produits de beauté...

Produits de beauté nécessaires Pour retrouver une peau de bébé, il vous faut : — une crème hydratante, — une crème anti-rougeur, — un masque gommant, — une source de vapeur.

Le gommage du visage Ce geste de beauté est incontournable au moins deux fois par semaine. Le gommage permet en fait de purifier la peau en éliminant les peaux mortes et autres impuretés du visage. Pour ce faire, il faut commencer par propulser de la vapeur sur le visage. En même temps, vous étalez le gommage sur le visage en effectuant des mouvements circulaires. Pour éviter l'apparition de boutons dans le bas de cou, insistez l'application du gommage sur cette zone. Insistez également au niveau des ailes du nez. L'application du masque dure environ 5 minutes et il faut un temps de pause d'une dizaine de minutes. Par la suite, vous rincez le visage en utilisant une éponge imbibée d'eau claire. Essuyez le surplus à l'aide d'un kleenex.

L'hydratation de la peau Après avoir libéré la peau des impuretés et peaux mortes, il faut l'hydrater. Pour ce faire, l'application d'une crème hydratante suffit. Déposez alors une noisette de crème sur le visage et étalez délicatement. Si vous remarquez des rougeurs, corrigez-les avec une crème anti-rougeur. Ce produit s'applique par petite touche et exclusivement sur les zones rouges. Pour faire pénétrer le produit, effectuez un massage circulaire avec le bout des doigts.