Matériel nécessaire Pour réaliser un parfait maquillage d’été, prévoyez :— un fard doré, — un pinceau biseauté, — un eye-liner, — un pinceau éventail, — un pinceau estompeur, — un mascara, — du rouge à lèvres, — une palette de fards à paupières, — un pinceau plat.



Maquillage des paupières Sur un teint déjà maquillé, appliquez un fard à paupières orange. Utilisez alors un pinceau. N’oubliez pas d’enlever l’excédent de produit en tapotant sur le dos de la main, avant l’application. Etalez alors le fard sur toute la paupière mobile, en partant du coin interne de l’œil vers l’extérieur. Floutez ensuite la matière à l’aide du pinceau estompeur. Passez ensuite au trait d’eye-liner. Effectuez une tracée fine partant du coin interne de l’œil. Puis, appliquez un fard clair sur l’arcade sourcilière. Ensuite, déposez un fard jaune orange sur la muqueuse.

Finition du maquillage d’été Enlevez les chutes de fards sur les joues en les essuyant avec le pinceau éventail. Passez ensuite au mascara. Puis, appliquez le rouge à lèvres à l’aide d’un pinceau plat. Utilisez une couleur bois de rose.