Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquiller des yeux marrons

Maquiller des yeux marrons

Vous aimeriez réussir le maquillage de vos yeux marron et vous ne connaissez pas les couleurs des fards appropriées ? Savez-vous que les yeux marrons s'adaptent à une infinité de couleurs de maquillage ? Elodée, maquilleuse professionnelle, sur le site Elodee.book.fr, vous démontre le maquillage des yeux marrons. Elle énumère le matériel indispensable dont vous devez disposer. Elle vous oriente aussi sur différents tons de fard à paupières. Ils vous permettront d'illuminer votre regard. Pour finir, elle vous explique étape par étape la réalisation d'un parfait maquillage des yeux marron. Ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Le nécessaire de m...

Le nécessaire de maquillage Si vous avez des yeux marron, vous aurez besoin des accessoires suivants : - un fard à paupières - un crayon khôl - un mascara - un modeleur - un gloss - un blush - des pinceaux

Les bonnes et les mauvaises couleurs de fard Les femmes qui possèdent des yeux marron sont privilégiées. Elles peuvent se permettre une grande variété de couleurs. Toutes les couleurs leur vont : le rose, le parme ou le violet. Les couleurs chocolat, brunes ou beiges s'harmonisent aussi aux yeux marron, sans parler des teintes irisées, cuivrées, dorées ou argentées. Aussi, les femmes aux yeux marron disposent d'une grande gamme de choix. En revanche, les couleurs claires ne sont pas tellement recommandées. Évitez-le ton blanc et le beige clair. Ils tendent à rendre fade votre regard.

La réalisation du maquillage Dans un premier temps, tracez une base à l'aide du crayon noir au ras des cils. Le crayon noir permet également de corriger la forme de l'oeil. Si vous avez un œil trop rond, vous pouvez étirer le tracé du crayon. Une fois la base appliquée, il existe une petite astuce qui vous permet d'ouvrir votre regard. Pour cela, appliquez en petites touches du fard blanc au coin interne de l'œil. Ensuite, mettez un fard au ton plus clair au niveau de la partie mobile de la paupière. Le fard plus foncé sera étalé sur le coin externe de l'oeil. Avec cette même couleur foncée, appliquez le fard sur la paupière inférieure. Si vous voulez avoir plus de luminosité dans votre regard, utilisez les stars powder. Ceux au teint blanc et au reflet blanc sont vivement conseillés. Ils seront appliqués au coin interne de l'œil. Après, passez à l'application du crayon khôl noir à l'intérieur de l'œil, au niveau de la muqueuse. Pour finir, mettez le mascara. Pour parfaire votre maquillage, utilisez un peu de blush, de gloss ou de rouge à lèvres.

Pour conclure Le maquillage fait partie de la tenue des femmes. Il faut choisir les fards et mascaras en fonction d'une part de la teinte des vêtements, mais surtout de la couleur des yeux. Chacune de nous est différente, selon la couleur de nos yeux, bleus, verts, gris, marron. Grâce aux conseils avisés de notre invitée, vous savez maintenant parfaire le maquillage de vos yeux marron. Votre regard sera illuminé et il fera ressortir toute la beauté de votre visage. Suivez bien la vidéo et soyez toujours élégante.

Mots clefs : maquillage yeux marrons couleurs fards yeux marrons