Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquiller des yeux verts

Maquiller des yeux verts

Vous avez les yeux verts et vous désirez parfaire leur maquillage pour mettre en valeur la beauté de vos yeux ? Vous souhaitez accentuer la couleur de vos yeux et vous aimerez savoir le ton du maquillage approprié ? Alice Moulinet maquilleuse professionnelle, sur Alicemoulinet@hotmail.fr vous montre comment réussir le maquillage des yeux verts. Elle vous oriente sur le choix du matériel à utiliser et vous recommande les tons des produits cosmétiques adaptés. Elle vous guide aussi sur des techniques astucieuses qui vous permettront de parfaire la beauté de votre regard. Pour réussir, suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Le matériel et les...

Le matériel et les produits cosmétiques nécessaires Pour réussir le maquillage des yeux, il vous faut : Un gros pinceau et un pinceau moyen pour fard à paupières. Un pinceau pour eye-liner. Un pinceau estompeur. Un fard à paupières rose clair. Un fard à paupières prune. Un mascara. Une fois que vous vous êtes muni des fournitures nécessaires, vous pouvez procéder au maquillage.

Les bons gestes pour réussir le maquillage des yeux verts Appliquez le fard à paupières rose clair sur la partie mobile de la paupière mobile, en tapotant légèrement. Pour cela, vous allez utiliser le gros pinceau tout en estompant le produit sur la main. Vous pouvez répéter l'opération autant de fois que vous voulez et selon l'intensité souhaitée. Continuez avec le pinceau pour eye-liner pour appliquer le fard à paupières prune sur le raz de cils supérieur et inférieur. Pour le raz de cils inférieur, le coin extérieur suffit. Pour bien fondre les deux tons, il faut estomper le tout avec le pinceau moyen. Une fois ce travail terminé, vous allez passer à l'application du mascara. Veillez à ne pas en mettre trop pour garder un ton naturel.

Des conseils Le choix de la couleur du maquillage est assez délicat pour des yeux verts. La teinte que vous allez choisir doit être en harmonie avec votre tenue. Un ton plus chaud est vivement recommandé si vous avez les yeux verts. Il permet de bien mettre en valeur votre regard, mystérieux ou dramatique. Lors de certaines occasions, n'hésitez pas à oser avec les couleurs très particulières. Vous avez un large choix de teintes, telles que le lilas, la prune, le violet, le jaune, le vert anis ou la rose. L'important est de rester dans des tons plus clairs. Pour les sorties en soirée, optez pour le noir. Il convient parfaitement à la couleur de vos yeux. En ce qui concerne le mascara, vous pouvez utiliser du noir, du bleu foncé ou du marron.

Pour conclure Pour parfaire votre beauté, le maquillage est une étape à ne pas négliger. Choisissez les tons qui s'accordent à la couleur des yeux. Grâce aux conseils avisés de notre invitée, vous savez maintenant comment maquiller merveilleusement vos yeux verts. Elle vous propose une astuce beauté qui va sublimer votre regard. Suivez bien les techniques recommandées dans la vidéo. Le maquillage de vos yeux aux couleurs très particulières sera parfait.

Mots clefs : yeux verts maquillage couleur yeux maquiller des yeux verts