Minute facile > Recettes > Astuces cuisine > Toaster un pain mi-moelleux et mi-croustillant

Toaster un pain mi-moelleux et mi-croustillant

Au petit déjeuner, vous aimez le sandwich moelleux ? Vous le préférez aussi croustillant ? Pourquoi ne pas allier les deux textures pour le plus grand plaisir des papilles ? Dans cette vidéo, Anne Boétie vous dévoile son astuce infaillible pour toaster un pain mi-moelleux et mi-croustillant. Pour réaliser ce sandwich exceptionnel, vous n'avez nul besoin d'ustensile particulier et sophistiqué. Votre grille-pain suffit. Mode d'emploi en vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : Du sandwich au pet...

Du sandwich au petit-déj Le petit déjeuner est le moment le plus important de la journée. Il est hors de question de le gâcher donc. Votre humeur de la journée en dépend. Pour sortir des sentiers battus du croissant au fromage, réalisez simplement un sandwich. Et pas n'importe lequel, préparez-le croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.

Du sandwich original Pour ce sandwich mi-moelleux et mi-croustillant, vous ne toastez pas vos tranches de pain une à une. Vous en glissez deux dans le grille-pain après les avoir collées l'une contre l'autre. Vous lancez la cuisson pour 2 minutes. Vous obtenez ainsi du sandwich croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, prêt à être garni selon vos envies. Pour la garniture, à vous de choisir entre sucré et salé, entre confiture et jambon, entre formage et pâte à tartiner. Bon appétit !

Mots clefs : sandwich pain toast grille-pain Anne Boetie