Minute facile > Recettes > Astuces cuisine > 2 recettes d'oeuf en forme de coeur

2 recettes d'oeuf en forme de coeur

Vous connaissez déjà l’œuf dur en forme de cœur ? Avez-vous déjà essayé les œufs sur plat en forme de cœur ? Voilà une idée de petit déjeuner riche en nutriments et en amour, à servir à votre moitié le matin ! Découvrez alors dans cette vidéo deux recettes d’œuf en forme de cœur. Prévoyez deux œufs, du pain de mie, une saucisse de Strasbourg et un emporte-pièce. Une fois que vous avez tout cela en main, suivez simplement les instructions en vidéo. Bon visionnage !

  1. Etape 1 : Toast en cœur

Toast en cœur Commencez par toaster un pain de main dans une poêle chaude. Ensuite, découpez un cœur en son milieu en vous aidant d’un emporte-pièce. Remettez le pain dans la poêle. Puis, cassez l’œuf et mettez-le dans le cœur au milieu du pain. Laissez cuire ce petit déjeuner à feu doux avant de servir.

'uf au plat en cœur Pour cette recette, vous avez besoin d’une saucisse de Strasbourg. Fendillez-la en deux puis pliez les deux brins pour former un cœur. Piquez un cure-dent à la pointe de ce cœur en saucisse. Posez ensuite cette dernière dans la poêle et faites-la dorer des deux côtés. Cassez ensuite l’œuf et versez-la au cœur de la saucisse. Laissez cuire à feu doux.

Mots clefs : oeuf coeur oeuf en forme de coeur oeuf sur plat Tips dit recette ludique