Minute facile > Recettes > Recettes Desserts > Palmiers framboise recette

Palmiers framboise recette

Vous recevez des amis bientôt ? Vous aimeriez leur faire une surprise en préparant des délicieux palmitos à la framboise ? Vous ne connaissez pas la recette ? Christelle Finck du tablier de Christelle (letablierdechristelle.com) vous délivre le secret de la préparation de ces merveilles. Elle commence par vous parler des ingrédients. Ensuite, elle vous montre comment procéder pour réussir des palmitos parfaits. Il vous suffit de bien suivre la vidéo et vous vous régalerez aussitôt avec vos amis ! Regardez ! La recette est très facile!

  1. Etape 1 : Ingrédients

Ingrédients Pour réaliser la recette des palmitos à la framboise, il vous faut : - un rouleau de pâte feuilletée - de la confiture de framboise - un peu de sucre glace Vous pouvez utiliser une pâte feuilletée toute prête ou la préparer vous-même.

Préparation Avant de commencer la préparation, préchauffez votre four à 180degrés. Posez votre pâte feuilletée sur votre table de travail. Prenez la confiture avec une cuillère et étalez-la sur la pâte. Veillez à ce que la confiture soit bien régulière à l'aide du dos de votre cuillère. Rabattez les deux extrémités de la pâte jusqu'au milieu. Coupez ensuite la préparation afin d'obtenir les palmitos. Déposez le tout sur la plaque de votre four et laissez cuire à 180degré durant environ 10 minutes. Vous pouvez utiliser un papier sulfurisé sur la plaque du four pour que les palmitos se détachent plus facilement. Vous pouvez servir ce délice avec une boisson chaude ou froide. Vous pouvez également utiliser d'autres accompagnements comme la fraise, le chocolat ou l'ananas. Les palmitos peuvent aussi se préparer avec une garniture salée. De cette manière, ils peuvent accompagner un apéritif. Maintenant, vous savez comment préparer des palmitos à la framboise. À vous de jouer et bonne dégustation !

Mots clefs : recette cuisine