Minute facile > Recettes > Recettes Desserts > Recette du gâteau oriental sans cuisson

Recette du gâteau oriental sans cuisson

La pâtisserie vous passionne ? Vous voulez épater vos amis avec une nouvelle recette de gâteau oriental ? Saviez-vous que vous pouvez faire un gâteau oriental sans cuisson ? Cuisiner est un bon remède pour les passionnés .Il est toujours agréable de connaitre une nouvelle recette à faire gouter à la famille .à travers cette vidéo, Yassine Khelifi de Oriental Cook (orientalcookparis.com) va vous conseiller sur la recette d'un gâteau oriental sans cuisson. Elle va vous donner les ingrédients nécessaires. Elle vous donnera par la suite les astuces afin de faire un délicieux gâteau oriental .Il vous suffit de suivre la vidéo et vous et saurez plus.

  1. Etape 1 : Les ingrédients né...

Les ingrédients nécessaires Afin de réaliser un délicieux carré à la noix de coco, vous aurez besoin de :-une barre bretonne classique-un peu de noix de coco-un œuf-un verre à thé de sucre en poudre-une tablette de chocolat fondue-beurre 50 à 70 grammes.

La préparation des ingrédients Premièrement, vous devriez mélanger les ingrédients.Mélangez le chocolat fondu avec le beurre.La quantité de beurre doit être proportionnelle à celui du chocolat.Versez par la suite le chocolat et le beurre dans un récipient.Ajoutez au mélange l'œuf.Mélangez bien et au fur et à mesure rajoutez le sucre.

Le gâteau oriental sans cuisson Coupez plusieurs tranches de la barre bretonne.Vos tranches doivent être environ 1 centimètre.Découpez par la suite les tranches en deux.Il est préférable de retirer les bords de votre Bretonne.De cette manière, vous obtiendrez un petit rectangle.Trempez vos petits carrés dans le chocolat avant de le rouler dans la noix de coco.De cette manière, vous obtiendrez un délicieux carré à la noix de coco.Vous n'aurez pas besoin de four pour la cuisson.Votre gâteau est prêt à être servi.Maintenant, vous savez comment réaliser un gâteau oriental sans cuisson. À vous de jouer !

Mots clefs : gâteau sans cuisson recette