Minute facile > Recettes > Recettes Desserts > Faire une glace aux fruits express

Faire une glace aux fruits express

Vous aimeriez savoir comment préparer un appétissant sorbet aux fruits pour deux personnes? Vous ne savez pas comment réaliser cette recette ? Anne-Sophie Luguet-Saboulard (leduc-s.com) vous apprend comment réaliser ce fameux sorbet aux fruits. En premier lieu, elle commence par vous citer les différents ingrédients à fournir pour réaliser votre sorbet. Elle vous explique par la suite la préparation du sorbet en apportant des astuces se rapportant au choix de fruits à utiliser. Elle termine enfin son apprentissage en vous montrant une possibilité pour servir le sorbet confectionné. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : Les ingrédients à...

Les ingrédients à prévoir Pour réaliser votre recette de sorbet aux fruits rouges pour deux personnes, il est évident fournir avant tout différents ingrédients. Pour cela, les ingrédients suivants sont justement à prévoir : - un blanc d'œuf - 20 grammes de sucre glace - 250 grammes de fruits qui sont surgelés - 60 grammes de sucre Lorsque vous choisissez les fruits à utiliser, il est préférable d'opter pour des fruits de couleur rouge. Cela apportera d'ailleurs une jolie couleur à votre sorbet pour le rendre encore plus appétissant. Vous pouvez par contre utiliser plusieurs fruits de couleurs différentes dans le cas où vous le souhaitez.

La préparation du sorbet Pour préparer votre sorbet, versez dans un premier temps tous les ingrédients dans un mixeur. Une fois tous les ingrédients contenus dans le mixeur, procédez tout de suite au mixage proprement dit. Vous pouvez mixer le contenu pendant une durée de trente secondes. Au bout de trente secondes, vous obtenez votre sorbet aux fruits rouges. Votre sorbet est maintenant prêt à la dégustation, vous avez la possibilité de le servir dans des verres à glace. Désormais, vous savez comment préparer un appétissant sorbet aux fruits !

Mots clefs : glace fruit dessert