Minute facile > Recettes > Recettes Desserts > Recette de pizza aux fruits simple et facile

Recette de pizza aux fruits simple et facile

Oubliez la pizza aux fruits de mer ! Aujourd’hui, ce plat typiquement italien se prépare avec des fruits exotiques. Voilà une idée de recettes de dessert pour rafraîchir vos journées d’été. Margot du blog http://www.youmakefashion.fr/ partage sa recette de pizza fruitée. Sans pâte ni sauce, ce dessert surprenant met l’honneur la fraîcheur des fruits et leur couleur survitaminée. Ils ne demandent qu’à être dévorés à pleines dents et sans modération. Vous allez vous régaler. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Ingrédients nécess...

Ingrédients nécessaires Pour réaliser une pizza aux fruits exotiques, prévoyez :— des tranches d’ananas, — une banane, — de la poudre de coco, — des myrtilles, — du kiwi, — de la menthe, — une pastèque.

Réalisation de la pizza fruitée Commencez par couper la plus grosse tranche au milieu de la pastèque. Prévoyez une tranche d’au moins 2 ou 3 cm d’épaisseur. Disposez ensuite les autres fruits exotiques sur cette base de pizza. Vous verrez que le résultat sera bluffant. Tandis que les myrtilles rappellent les olives, la poudre de coco fera penser au parmesan. Bien entendu, n’oubliez pas de disposer les tranches de bananes, de kiwi et d’ananas pour bien garnir votre pizza. Servez aussitôt !

Mots clefs : dessert pate DIY you make fashion Youmakefashion