Minute facile > Recettes > Recettes minceur > Recette du Sobacha

Recette du Sobacha

Connaissez-vous le Sobacha, la tisane minceur recommandée spécifiquement par http://www.lebootcamp.com/fr ? Cette spécialité japonaise est la boisson idéale dans le cadre d'un programme minceur. Aussi, le coach minceur et bien-être Valérie Orsoni dévoile sa recette de sobacha dans cette vidéo. Cette boisson qui ne cesse de faire des émules signifie littéralement thé (cha) au sarrasin (soba). Ne portant que le nom de thé, cette infusion ne contient le moindre gramme de caféine. Pourtant, elle possède de nombreux effets bénéfiques sur l'organisme. Sa préparation est ultrafacile. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Ingrédients nécess...

Ingrédients nécessaires Pour préparer cette recette de sobacha, prévoyez :— une tasse d'eau, — des graines de sarrasin. Préalablement, faites griller les graines de sarrasin.

Préparation du sobacha Commencez par verser deux à trois cuillerées à soupe de graines de sarrasin dans une tasse. Ensuite, faites chauffer l'équivalent d'une tasse d'eau dans une casserole ou une bouilloire. Quand l'eau commence à bouillir, transvasez-la directement dans la tasse de sarrasin. Laissez infuser cette préparation pendant deux à quatre minutes. Puis, passez la boisson à la passoire. Buvez aussitôt !

Bienfaits du sobacha Cette tisane de graines de sarrasin grillées restitue toutes les vertus prébiotiques du sarrasin. Ce dernier est réputé pour sa richesse en antioxydants et en fibres. Ces composants permettent de nettoyer le corps grâce à une action drainante sur le système intestinal. Le sobacha est donc une boisson idéale pour favoriser la perte de poids. De quoi faire pencher la balance du bon côté !

Mots clefs : sobacha www.lebootcamp.com/fr