Minute facile > Recettes > Recettes minceur > Palets au chocolat et au granola

Palets au chocolat et au granola

Par ici la meilleure recette de palets au chocolat et au granola ! Ces petits biscuits chocolatés sont faciles à préparer et se croquent à pleine dent au moment du thé ou du goûter. Leur faible taux de calories en fait une collation idéale dans le cadre d'un régime minceur. Aussi, Valérie Orsoni, coach minceur et bien-être chez Le boot camp, vous livre sa recette de palets au chocolat et au granola. Cette douceur se concocte en moins de 10 minutes. Démonstration en vidéo ! Retrouvez également votre coach sur le site http://www.lebootcamp.com/fr ou la page https://www.fb.com/lebootcamp !

  1. Etape 1 : Ingrédients nécess...

Ingrédients nécessaires Pour réaliser cette recette de palets au chocolat, il vous faut :— 340 gr de granola nature, — 1 œuf, — 45 gr de sucre brun, — 4,5 cl d'huile de noix de coco, — 1,5 cl d'huile de colza, — 400 g de chocolat au lait.

Préparation des palets au chocolat Commencez par verser le granola dans un grand saladier. Mettez-y directement l'œuf. Puis, ajoutez le sucre et l'huile de noix de coco. Mélangez le tout pendant au moins une minute. Ensuite, formez les palets à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un verre. Posez-les directement sur une plaque de cuisson tapissée de papier sulfurisé. Puis, enfournez vos palets pendant 6 minutes à 180 degrés. Pendant ce temps, faites fondre le chocolat au lait dans un bain-marie. Ajoutez une cuillerée à soupe d'huile de colza. Dès que le chocolat est bien fondu, il suffit d'y tremper les palets de granola. Il ne reste plus qu'à les mettre au réfrigérateur pour que le nappage durcisse.

Mots clefs : chocolat dessert biscuits www.lebootcamp.com/fr