Minute facile > Recettes > Recettes minceur > Recette de crumble détox

Recette de crumble détox

Même si les recettes détox sont généralement à base d'oignons, il est tout à fait possible d'en concocter avec d'autres ingrédients. Les céréales sont les meilleurs aliments pour détoxifier notre organisme. Encore faut-il savoir les cuisiner dans les règles de l'art. A cet effet, Valérie Orsoni, coach minceur et bien-être, vous dévoile sa recette de crumble détox à base de fruits, de céréales et de farines diverses. C'est facile à préparer. Démonstration en vidéo. Retrouvez aussi votre coach minceur et bien-être sur le site http://www.lebootcamp.com/fr ou la page https://www.fb.com/lebootcamp !

  1. Etape 1 : Ingrédients nécess...

Ingrédients nécessaires Pour réaliser cette recette de crumble détox, il vous faut :— du zeste d'orange, — du beurre, — 50 gr de graines de lin, — 50 gr de céréale complète, — 50 gr de farine de sarrasin, — 50 gr de sucre, — 50 gr de farine, — 50 gr de farine de blé, — des framboises, — de la maïzena, — des noix de muscade.

Préparation du crumble détox Commencez par mettre les framboises au fond de ramequin. Saupoudrez les fruits avec une cuillerée à café de maïzena. Dans un saladier à part, mélangez les différentes farines et le beurre. Ajoutez également la noix de muscade râpée, le sucre et le zeste d'orange. Malaxez tous ces ingrédients afin d'obtenir une pâte homogène. Ensuite, mettez-en une poignée sur les fruits dans les ramequins. Saupoudrez le dessus avec un peu de sucre brun. Enfournez les ramequins à 180 degrés pendant environ 10 minutes. Surveillez bien la couleur du crumble.

Mots clefs : crumble www.lebootcamp.com/fr