Minute facile > Recettes > Recettes minceur > Recette de détox water

Recette de détox water

Une bonne boisson détox aide l’organisme à se nettoyer et à se débarrasser des toxines. Généralement, elle se compose de citron, l’ingrédient détox par excellence. Néanmoins, il est possible de varier les goûts et les plaisirs en ajoutant d’autres fruits et même d’autres légumes. Aussi, dans ce tutoriel DIY, Margot du blog Youmakefashion.fr (http://www.youmakefashion.fr/) partage sa recette de boisson détox. Il s’agit d’une limonade à base de citron, de concombre, de fraises, de menthe et d’eau gazeuse. Illustration en vidéo, suivez !

  1. Etape 1 : Ingrédients nécess...

Ingrédients nécessaires Pour préparer cette boisson détox et désaltérante, prévoyez : — de l’eau gazeuse ou minérale, — de la menthe, — du citron jaune, — des fraises, — un concombre, — 2 citrons verts, — des glaçons.

Préparation Commencez par éplucher le concombre à l’aide d’un économe. Découpez-le ensuite en rondelles. Au fur et à mesure, placez les rondelles de concombre dans un grand bocal. Faites de même avec les fraises et les citrons. Une fois que vous les avez coupés en rondelles, mettez-les dans le bocal. Ajoutez ensuite les feuilles de menthe. Il ne reste plus qu’à mettre les glaçons et verser l’eau gazeuse ou minérale. Laissez reposer votre boisson pendant au moins 2 heures avant de la déguster. N’hésitez pas à ajouter un morceau de fruits dans le verre au moment de boire votre limonade détox.



A voir aussi, Minceur : >> La vérité sur les régimes Detox

Mots clefs : boisson concombre you make fashion Youmakefashion