Minute facile > Recettes > Recettes Plats > Recette : croustillant de saumon aux épinards

Recette : croustillant de saumon aux épinards

Cru ou légèrement cuit, le saumon ravit vos papilles ? Avez-vous déjà essayé des croustillants de saumon aux épinards ? Impressionnez vos amis et votre famille avec cette savoureuse recette. Suivez les instructions de Chloé Baeyaert, professeur de cuisine et fondatrice de la société Chloé and Co (chloeandco.net et fraichattitude.com). Ce chef à domicile vous apprend dans cette vidéo comment cuisiner autrement le saumon. Rassemblez les ingrédients nécessaires et prenez plaisir à cuisiner ce délicieux plat. Découvrez la recette dans la vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : Ingrédients

Ingrédients Pour cuisiner les croustillants de saumon, prévoyez :- 2 pavés de saumon- des feuilles de brick- des feuilles d'épinard- des épices tandooris- de l'huile d'olive- de la sauce soja- des graines de sésame.Une fois que vous avez rassemblé ces ingrédients, lancez-vous dans la préparation de cette savoureuse recette.

Préparation des ingrédients Commencez par faire mariner le saumon avec de la sauce soja et des épices tandoori.Etalez une feuille de brick sur votre plan de travail puis disposez un lit de feuilles d'épinard au milieu.Posez ensuite un pavé de saumon sur les feuilles d'épinard et recouvrez ensuite le saumon avec de feuilles d'épinard.Roulez le saumon dans la feuille de brick et retirez l'excès de feuille sur les côtés.

Cuisson des croustillants de saumon Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle.Déposez ensuite vos saumons enroulés dans de la feuille de brick et faites les croustiller.Au bout de la cuisson, retirez-les de la poêle.A ce stade, vous avez l'option entre les laisser entiers ou les découper en tranches.Vous pouvez accompagner de salade de pousses d'épinard vos croustillants de saumon.Bon appétit !

Mots clefs : saumon croustillant épinard recette saumon