Minute facile > Recettes > Recettes Plats > Millefeuille pommes de terre mozzarella

Millefeuille pommes de terre mozzarella

Vous aimeriez épater vos amis en préparant un délicieux millefeuille de pomme de terre et mozzarella ? Vous ne connaissez pas la recette ? Antony Courteille (atelierguymartin.com) va vous livrer le secret des mille feuilles de pomme de terre et mozzarella. Il va vous parler des ingrédients dont vous aurez besoin. Ensuite, il va vous montrer les étapes à suivre pour réaliser cette recette de mille feuilles de pomme de terre et mozzarella. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous pourrez essayer chez vous! Regardez! La recette est très facile!

  1. Etape 1 : Ingrédients

Ingrédients Pour réaliser cette délicieuse recette, il vous faut:- une pomme de terre cuite à l'eau- deux tomates - une mozzarella- des feuilles de brique coupées en carré - de la fleur de sel- de l'huile d'olive- du poivre de moulin.

Préparation d'un millefeuille de pommes de terre et mozzarella Pour commencer, déposez un papier sulfurisé sur une plaque allant au four.Ensuite, déposez les feuilles de brique sur votre plaque.Badigeonnez les feuilles de brique d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau.De cette manière, les feuilles seront croquantes et auront une belle coloration.Ajoutez une feuille de brique sur le dessus et badigeonnez d'un filet d'huile d'olive.Déposez un papier sulfurisé au-dessus du tout avant de mettre de nouveau une deuxième plaque pouvant allez au four.Placez le tout dans un four à 180 degrés pendant environ 6minutes.Pendant ce temps, coupez les tomates en quatre dans le sens de la longueur.Retirez le cœur des tomates. Déposez les pétales de tomates sur une assiette et assaisonnez-les de sel et de poivre.De cette manière, les tomates seront légèrement cuites et deviendront plus souples.Pelez la pomme de terre à l'aide d'un petit couteau.Coupez-les en tranches d'environs 3centimètres.Coupez également la mozzarella en tranches plus fines.Une fois que tous les ingrédients sont prêts, vous pouvez procéder au montage.Placez la feuille de brique sur une assiette.Ajouter une tranche de pomme de terre puis de mozzarella.Assaisonnez d'un peu de sel, de poivre et d'huile d'olive.Ajoutez la tranche de tomate avant de placer un disque de feuille de brique.Passez le tout au four pendant trois à quatre minutes avant de servir.Maintenant, vous savez comment préparer un millefeuille de pomme de terre et mozzarella.Bonne dégustation!

Mots clefs : recette cuisine millefeuille pomme de terre mozzarella