Minute facile > Recettes > Recettes Plats > Recette d'une pizza aux légumes

Recette d'une pizza aux légumes

Vous souhaitez préparer de la pizza aux légumes ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Jean Édouard Pigrenet de l'école française de pizzaiolo vous livre les secrets de la pizza aux légumes. Il vous livre la liste des ingrédients que vous devez prévoir. Il vous montre également la préparation de la pizza aux légumes. En suivant attentivement les explications à travers cette vidéo, vous saurez comment préparer correctement une pizza aux légumes. Essayez chez vous ! La recette est très facile !

  1. Etape 1 : Les ingrédients à...

Les ingrédients à prévoir Pour préparer une pizza aux légumes, vous aurez besoin de plusieurs ingrédients.Dans un premier temps, il vous faut une pâte à pizza.Ensuite, il vous faut :- des tomates - des artichauts- des champignons - des poivrons grillés - des oignons confits.

Préparation de la pâte Commencez par étaler votre pâte à pizza avec vos mains.Il est conseillé de travailler votre pâte sur une couche de farine.Caressez la pâte pour obtenir une fine couche ronde.Ensuite, enlevez la farine qui se trouve sur votre pâte en le passant d'une main à l'autre.Une fois que votre pâte est prête, vous pouvez passer à la garniture.

Préparation de la garniture Pour commencer, étalez une couche de sauce tomate sur votre pâte.Veillez à ce que la sauce soit bien étalée sur toute la surface de votre pâte.Ajoutez les champignons sur votre préparation.Étalez également les oignons confits.Enfin, ajoutez vos poivrons grillés.Une fois que vos légumes sont placés sur votre pâte, vous pouvez entamer la cuisson.

Cuisson de la pizza Mettez votre pâte et sa garniture au four.Laissez cuire pendant environ quatre minutes.À la moitié de votre cuisson, tournez la pizza.De cette façon, vous aurez une cuisson uniforme et régulière.À la sortie du four, vous pouvez disposer les artichauts grillés sur votre pâte.Votre pizza est prête ! Bonne dégustation !

Mots clefs : pizza légume recette cuisine