Ingrédients et ustensiles nécessaires Pour préparer un bon club sandwich, il vous faut :
— du sel et du poivre,
— un avocat,
— de la crème d’aneth,
— du saumon fumé,
— de la salade,
— du pain de mie,
— un concombre,
— 3 cuillères à soupe d’huile d’olive.

En ce qui concerne les ustensiles, prévoyez :
— un toaster,
— une mandoline,
— un grand couteau.



Préparation des ingrédients Commencez par toaster le pain deux par deux. Pendant ce temps, coupez la salade finement. Puis, assaisonnez-la avec un filet d’huile d’olive, du sel et du poivre. Passez maintenant au concombre. Aussi, glissez-le sur la mandoline afin d’obtenir de fines rondelles. En ce qui concerne l’avocat, coupez-le également en fines lamelles. Il est temps de sortir le pain du toaster et de passer à l’assemblage.

Montage du club sandwich Etalez de la crème d’aneth sur le côté moelleux du pain. Disposez ensuite un lit de lamelles d’avocat. Ajoutez un lit de concombre sur le dessus. Poursuivez le montage en posant le saumon. Terminez l’assemblage des ingrédients par une couche de salade. Maintenant, superposez deux couches de sandwich. Couvrez le tout avec une tranche de pain. Piquez ce club en forme de croix.



Dressage du club sandwich Coupez les bords du club sandwich. Puis, coupez le sandwich en diagonale. Tranchez ensuite l’autre diagonale. Disposez les morceaux sur une assiette. Il ne reste plus qu’à servir. Les affamés de sandwich vont se réjouir. Bonne dégustation !