Minute facile > Recettes > Vin et cocktail > Recette de smoothie aux fruits exotiques

Recette de smoothie aux fruits exotiques

Quoi de plus irrésistible que les fruits exotiques qui rappellent la plage et le soleil ? Délectez-vous en vous rafraîchissant avec un délicieux smoothie à l'ananas, à la mangue et à la banane. Dans cette vidéo, Romero Gervia, bubbleman chez Bubbolitas (bubbolitas.fr), vous livre la recette d'un smoothie onctueux. Pour préparer cette recette, il vous faut du lait de soja, de la mangue, de l'ananas, de la banane, du miel et des glaçons. Il suffit de mélanger tous ces ingrédients dans un mixeur et le tour est joué. Vos enfants raffoleront de ce délicieux dessert. Essayez !

  1. Etape 1 : La santé dans un v...

La santé dans un verre Le smoothie est une délicieuse boisson rafraîchissante et désaltérante. Au petit déjeuner ou au dessert, ce cocktail de fruits frais peut être dégusté à tout moment de la journée. S'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, le smoothie est la boisson de choix permettant d'atteindre cet objectif. Le lait est un précieux allié de la santé, et vous aurez le choix entre un lait demi-écrémé, un yaourt ou un lait de soja. Faites alors le plein de vitamines avec un verre de smoothie.

Les ingrédients Pour concocter un délicieux et onctueux smoothie, vous aurez besoin de : - lait de soja - 50 g de mangue coupée en dés - 50 g d'ananas coupé en dés - 50 g de rondelles de banane - miel pour réduire l'acidité des fruits - glaçons. Rassemblez tous ces ingrédients et lancez-vous dans la préparation.

Un cocktail de fruits exotiques en quelques secondes Pour préparer cette recette originale de smoothie, il suffit de mettre tous les fruits dans le blinder. Rajoutez ensuite le miel et 4 à 5 morceaux de glaçon. Versez enfin le lait et mixez le tout. Une fois que vous obtenez un mélange homogène, il ne reste plus qu'à le verser dans le verre. Votre smoothie aux fruits exotiques est prêt à être dégusté.

Mots clefs : smoothie fruits cocktail boisson lait