Minute facile > Recettes > Vin et cocktail > Comment faire un smoothie aux fruits rouges ?

Comment faire un smoothie aux fruits rouges ?

Un smoothies aux fruits rouges, ça vous tente ? Vous pouvez en trouver bien sûr de classiques au rayon frais, mais rien n’est meilleur qu’une véritable préparation maison, surtout si elle est accommodé d’une note personnelle ! En effet, une touche de fraîcheur peu faire d’un smoothie un véritable dessert. Il suffi d’un peu de fromage blanc, de fruits rouges et de petites goutes d’huiles essentielles. Aymeric pataud, le roi des smoothies vous explique toutes ses astuces. Regardez donc !

  1. Etape 1 : Pour un smoothie v...

Pour un smoothie verrine pour 6 personnes, il vous faut Pour le fromage blanc 500 g de fromage blanc, 50 g de sucre en poudre, 12 gouttes d’une composition d’huiles essentielles (menthe poivrée, menthe verte, menthe pouliot) Pour le smoothie 200 g de fruits rouges (frais ou congelés) 2 c à soupe de miel 1 banane

La recette Pour le fromage blanc Commencez par préparer le fromage blanc. Pour cela, verser la totalité du fromage et du sucre dans une assiette creuse ou dans un bol. Ajoutez huit gouttes d’huiles essentielles. Pour le smoothie Mixez les fruits rouges, la banane, coupée en grosse rondelle et le miel. Versez le smoothie sur le fromage blanc. Tapotez un peu pour égaliser le niveau, puis rajoutez une feuille de menthe pour la décoration. Voilà, c’est prêt ! Régalez vous !

Mots clefs : fruits rouges smoothie