Minute facile > Recettes > Vin et cocktail > Cocktail : Le Paradise

Cocktail : Le Paradise

Lors d'une réception, vous aimeriez surprendre vos invités et leur servir un cocktail très original ? Vous voulez présenter sur votre table un nectar rafraîchissant et vous souhaitez réaliser le cocktail Paradise ? Alexandra Simon, gérante de la Fabrique à cocktail, sur le site Lafabriqueacocktail.com, vous présente une recette originale de cocktail à base de Gin, d'abricot Brandy et de jus d'orange. Comme son nom laisse supposer, le cocktail Paradise est un véritable délice. Vous pouvez le réaliser très rapidement dans un shaker. Pour émerveiller vos convives dès les premiers instants de la réception, suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Les ingrédients né...

Les ingrédients nécessaires Le principal ingrédient du cocktail Paradise est le jus d'orange à laquelle vous ajouterez :De l'Abricot brandy qui est une liqueur d'abricot.Du gin.

Le matériel indispensable Pour réaliser ce cocktail original, vous devez disposer : D'un shakerD'un doseur D'une passoireD'un verre à cocktail.

La préparation du cocktail Paradise Commencez par rafraîchir le verre à cocktail avec quelques glaçons. Effectuez la même opération sur le shaker.Versez dans le couvercle du shaker 1cl de jus d'orange.Ajoutez 2cl de liqueur d'abricot.Terminez le mélange avec 4cl de gin.Retirez les glaçons du verre à cocktail.Passez les glaçons qui sont dans le shaker.Pour finir, shakez les glaçons et le mélange de boissons.Il ne vous reste qu'à servir cette délicieuse boisson dans le verre à cocktail.

Pour conclure Le cocktail est un mélange de boissons et de saveurs différentes. Il peut être présenté avec ou sans alcool. Vous pouvez varier la quantité des différents composants selon vos goûts et les résultats que vous souhaitez. Grâce aux informations fournies par notre invitée, vous savez maintenant préparer le cocktail Paradise. Il contient un soupçon d'alcool et possède un goût exceptionnel. Lors de vos prochains rendez-vous avec vos amis, ne manquez pas de le présenter sur votre table. Ils seront agréablement surpris par la saveur délicate de cette boisson. Suivez bien la séquence vidéo.

Mots clefs : réception nectar rafraîchissant cocktail paradise