Les ingrédients et le matériel nécessaire Pour réaliser ce cocktail, il vous faut :Du jus d’ananasDu jus d’orangeDe rhum blancUn petit trait de rhum ambréDes glaçons Et d’angustura. Il s’agit d’un mélange de plantes macérées dans du rhum brun. Elle apporte un peu d’amertume au cocktail.Pour le matériel, vous avez besoin :D’un doseur D’une cuillère à mélangeD’un verre tumbler pour servir.



La préparation du cocktail Prenez quelques glaçons et mettez-les dans le verre.Versez deux traits d’angustura.Ajoutez les jus de fruits. Pour cela, il vous faut 4cl de jus d’orange et 4cl de jus d’ananas.Versez 4cl de rhum blanc dans la composition.Mélangez le tout à l’aide de la cuillère.Pour finir, mettez un peu de rhum ambré sur le dessus de la préparation pour accentuer le goût.Le Planter’s Punch est prêt.

Pour conclure Un cocktail est généralement servi en apéritif. Si vous êtes un amateur de punch, vous apprécierez particulièrement ce cocktail Planter’s Punch suggéré par notre invitée. Il s’agit d’une boisson légèrement alcoolisée, le rhum ne constituant que le tiers du volume. Les 2/3 étant constitués de jus d’orange et d’ananas. Ne manquez pas d’essayer cette recette à l’occasion d’une soirée entre amis. Vos convives seront agréablement surpris par le goût original apporté par l’angustura. Consommez toutefois avec modération. Pour réussir le Planter’s Punch, regardez bien la vidéo.