Vous souhaitez créer une sèche-serviette à moindre coût ? Vous ne savez pas comment procéder ? À travers cette émission de D&co, Valérie Damidot et son équipe vous montrent comment créer une sèche-serviette à moindre coût. Elle commence par vous parler des différents outils et accessoires dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre les étapes à suivre afin de créer cette sèche-serviette. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est assez facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires à…

Les accessoires à prévoir Afin de créer une sèche-serviette, il vous faut : – une chaise- une scie sauteuse- de la résine colorée.Une fois que ces accessoires sont prêts, vous pouvez commencer à créer votre sèche-serviette.

Les étapes à suivre Pour commencer, coupez la partie qui constitue l’assise de la chaise à l’aide d’une scie sauteuse.Vous pouvez par la suite poncer le bois à l’aide d’un papier avec de petits grains.Cette opération permet en effet d’enlever le vernis.Une fois que le bois est poncé, vous pouvez appliquer la résine.Pour cela, utilisez un rouleau mousse et appliquez le produit délicatement.Il est en effet conseillé de choisir une couleur qui correspond à celle de votre douche.Une fois que le produit est appliqué, laissez sécher le bois durant une heure.Ensuite, il ne vous reste plus qu’à poser la deuxième couche de résine.Lorsque la sèche-serviette est prête, vous pouvez l’accrocher au mur.Désormais, vous savez comment créer une sèche-serviette à moindre coût.