Minute facile > Déco > Electricité > Poser un interrupteur télécommandé et une porte coulissante

Poser un interrupteur télécommandé et une porte coulissante

Marre de vous lever à tout bout de champ pour allumer et éteindre la lumière de votre chambre ? Avez-vous pensé à installer un interrupteur télécommandé ? Marre également de ramasser la porte dans les jambes ou les genoux ? Avez-vous songé à mettre en place une porte coulissante ? Dans cette vidéo, Valérie Damidot vous montre la technique pour poser un interrupteur télécommandé et une porte coulissante. Tout est illustré minutieusement dans la vidéo. C'est facile, regardez !

  1. Etape 1 : Pose d'un interrup...

Pose d'un interrupteur télécommandé Pour commencer, vous dévissez l'interrupteur. Ensuite, vous branchez les fils existants au boitier récepteur. Puis, vous initialisez ce boitier de manière à le synchroniser avec la télécommande. Maintenant, vous le placez dans le trou de l'interrupteur. Pour terminer, vous placez un cache.

Installation d'une porte coulissante Pour la mise en place d'une porte coulissante, vous commencez par fixer un rail au-dessus du bâti de la porte. Le rail mesure deux fois la taille du bâti. Pour une installation rapide, utilisez des vis multi-supports qui ne nécessitent pas de pré-perçage et de chevilles. Une fois que le rail est en place, vous suspendez la porte aux chariots et vous la réglez. Il ne reste plus qu'à peindre la porte selon la couleur de la pièce.

Mots clefs : porte coulissante Dandco