Jouer sur les notes ou sur les rythmes Si vous avez 2 sortes de vases de 2 tailles différentes, vous pouvez utiliser des ventouses. Cette méthode vous donne une plus grande liberté d’expression au niveau mural et dans les styles.Elle vous permet également de changer de vases.Si vous possédez des vases ronds, vous pouvez jouer sur des notes en pointillés sur une paroi vitrée.Employez aussi par exemple, 1 ou 2 vases sur une paroi, comme un miroir dans votre salle de bains.Jouez aussi sur des rythmes. Choisissez un rythme horizontal avec 3 vases.Pour les vases tuteurs qui ressemblent à des soliflores, ne mettez qu’une seule fleur.Rajoutez quelques feuilles pour donner un peu de dynamisme et de rythme dans l’espace.Accrochez-les toujours avec une ventouse, sinon faites un petit clou dans le mur. 



Les surfaces appropriées Ce type de décoration est adapté à différents espaces, comme un salon, une salle à manger, une cuisine.Elle convient aussi à une salle de bain si vous avez un miroir ou une paroi de douche.Dans les espaces assez vastes, essayez de jouer sur des répétitions de différents vases.Faites à la fois les rythmes par 3 et redessinez un cadre avec les fleurs.Faites une installation en ligne ou suivant une ordination verticale.Cette technique vous permet de les implanter sur une baie vitrée se trouvant dans une pièce. 

Pour conclure La végétalisation de l’intérieur d’une maison permet d’adoucir considérablement l’atmosphère. Notre invitée vous oriente sur une technique très facile à mettre en œuvre. Grâce aux conseils apportés par notre designer, vous savez maintenant réaliser un miroir ou un mur végétalisé. Cette méthode est aussi valable pour les parois vitrées. Pour ne pas alourdir la déco, restez dans les lignes sobres. Quelques fleurs suffiront à conférer une ambiance chaleureuse à l’intérieur de votre logement. Avant de vous mettre à l’ouvrage, regardez bien la vidéo.