Minute facile > Déco > Idées Décoration > Comment créer soi-même un vase design ?

Comment créer soi-même un vase design ?

Voici une vidéo astuce déco proposée par minutefacile! Ici, comment transformer un miroir, un arrosoir et une assiette en vase design. Ajoutez à cela un bel effet trompe l'œil et votre création illuminera votre couloir et donnera vie à un coin un peu sombre.

  1. Etape 1 : Comment créer soi-...

Comment créer soi-même un vase design ? Vous cherchez un beau vase mais ceux que vous trouvez en magasin sont un peu trop simples et peu originaux ? Sachez que vous pouvez fabriquer vous-même votre vase avec un miroir, un arrosoir et une assiette et lui donner un style très design. Suivez les conseils de nos bricoleurs et vous pourrez ainsi customiser votre vase.

Les ustensiles pour fabriquer le vase Pour créer ce vase design, vous aurez besoin : - D'un arrosoir en aluminium - D'un miroir à bords larges - D'une assiette en aluminium - D'une scie - De cisailles - D'une lime en fer - De la colle forte

La fabrication du vase Scier l'arrosoir en deux dans le sens de la hauteur. Finir en découpant l'arrosoir avec des cisailles pour un résultat plus net. Prendre l'assiette, y tracer une ligne de repère et découper l'assiette en 2. Limer le rebord coupé. Etaler un peu de colle forte sur l'assiette, près du rebord coupé. Coller l'assiette sur le rebord du miroir en faisant attention de bien la centrer. Coller ensuite l'arrosoir sur l'assiette. Voila ! Votre vase design est prêt. Vous pouvez y mettre quelques fleurs et placer quelques bougies à côté pour un effet romantique !

Mots clefs : décorer un vase créer soi-même un vase design