Un ancien panneau d’affichage comme tête de lit La tête de lit est un panneau d’affichage d’immeuble. Il a été récupéré auprès d’un magasin de brocante. Il a ensuite été détourné en panneau d’affichage de collections par son fils. Il l’a personnalisé en y mettant son nom. Le petit garçon y a également collé ses collections et les photos des choses qu’il aime. Comme il reste encore assez de place, il y ajoute au fur et à mesure les images ou les objets qu’il adore.



L’agencement du panneau À l’intérieur du panneau, vous pouvez utiliser plusieurs systèmes d’accrochage. Vous pouvez y suspendre certains objets, comme les médailles et les trophées de votre fils. Vous avez t la possibilité d’ajouter un système d’élastique qui est maintenu par la paroi et le fond du panneau. Vous pouvez également mettre divers crochets pour les médailles de l’enfant. Dans un coin du panneau, n’hésitez pas à créer une petite horloge pour que votre fils puisse voir l’heure.

Pour résumer Grâce à cette idée très ingénieuse, vous connaissez maintenant une astuce pour détourner un panneau aux dimensions optimales en tête de lit. Vous êtes également capable d’imaginer votre propre décoration à travers les conseils proposés par notre invitée. Pour que votre enfant retrouve près de son lit tous les objets auxquels il tient particulièrement, regardez la vidéo.