Minute facile > Déco > Idées Décoration > Décoration d'intérieur avec des stickers muraux

Décoration d'intérieur avec des stickers muraux

Besoin d'idée pratique pour donner du charme à un coin de la maison ? Besoin d'astuces déco à petit budget pour apporter un brin de romantisme à votre intérieur ? Sofia Antonovich, créatrice de la marque "Les Invasions Ephémères" (boutique en ligne : www.lesinvasionsephemeres.com, et boutique parisienne 14 rue Commines 75003 Paris) , vous présente une technique originale pour décorer votre salon avec des stickers muraux. Ces objets décoratifs qui se collent et se décollent facilement sont en première ligne pour la décoration d'une pièce. L'utilisation de stickers muraux attire de plus en plus d'adeptes. Vous aussi, vous voulez essayer cette idée originale de décoration ? Regardez !

  1. Etape 1 : Des stickers pour...

Des stickers pour toute la maison En matière de décoration d'intérieur, les stickers sont en tête de liste. Ces décors muraux autocollants sont de plus en plus prisés pour apporter un coup de jeune à vos pièces et vos chambres. De New York à Paris en passant par Londres, voyagez à travers les images que vous appliquez sur votre mur. Transformez votre mur en prairie en le décorant avec des oiseaux, des papillons, des coccinelles... Les stickers muraux se déclinent en plusieurs tailles, du plus petit au plus grand. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Avant de fixer les stickers muraux, votre mur doit être lisse et propre. Vous devez alors préalablement nettoyer et polir l'endroit où chaque sticker sera posé.

Décoration du salon avec les stickers Pour donner du charme à un coin de votre salon, l'idée est de créer une envolée de papillons et d'oiseaux sur le mur. Vous mettrez ces papillons et ces oiseaux autour d'un petit vase. Aussi bien le vase que les animaux volants sont en sticker. Pour fixer les autocollants au mur, il vous suffit de les découper un à un à l'aide d'une paire de ciseaux et de les retirer de leur support. Vous pouvez ensuite coller au mur chaque élément en sticker. Pour souligner l'originalité de votre composition, vous pouvez agrémenter la couleur du vase à celle des oiseaux. Terminez la décoration de votre mur avec une envolée de papillons.

Mots clefs : décoration Chambre salon