Minute facile > Déco > Idées Décoration > Fabriquer des pêle-mêle originaux

Fabriquer des pêle-mêle originaux

Vous souhaitez avoir de jolis pêle-mêle dans votre maison? Savez-vous que vous pouvez réaliser des pêle-mêle originaux ? Sachez que les pinces à linges et les bouchons peuvent faire des miracles. Vous ajoutez de la peinture est votre pêle-mêle pour accueillir vos jolies photos de vacances .Vous pouvez également les mettre dans la cuisine avec différents catalogues de recette. Valérie Damidot et son équipe vous montrent dans D&Co de M6 (Deco.fr) comment fabriquer des pêle-mêle originaux. Suivez la vidéo et vous saurez comment procéder.

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Afin de réaliser vos pêle-mêle, vous aurez besoin de : - cadres - pinces à linges - tube de colle néoprène - des bombes de peinture - des bouchons.

Pêle-mêle fabriqué avec des bouchons Vous pouvez fixer le fond du cadre avec des bouchons.Afin de coller les bouchons, il est conseillé d'utiliser de la colle néoprène. Sachez que cette colle se sèche rapidement. Elle est cependant parfaite pour réaliser cet atelier. Vous devriez remplir le cadre de bouchons. Disposez les bouchons sur le cadre. Pour ce faire, mettez de la colle sur le fond du cadre. Déposez par la suite les bouchons. Une fois le cadre remplis, il est conseillé d'appuyer dessus. De cette manière, la colle tient bien.

Pêle-mêle avec des pinces à linge Pour réaliser le pêle-mêle avec des pinces à linge, vous pouvez peindre le fond du cadre. Une fois le fond du cadre peint, vous pouvez peindre les pinces à linge en bois. Pour cela, utilisez une bombe noire. Collez par la suite les pinces sur le fond du cadre. Utilisez de la colle en néoprène. Disposez les pinces de manière artistique. Vous pouvez utiliser les pinces à linge pour fixer les photos. Vous savez maintenant réaliser des pêle-mêle originaux. Disposez-les dans votre salon pour une jolie décoration.

Mots clefs : décoration intérieure cadre pêle-mêle