Minute facile > Déco > Idées Décoration > Décorer une table avec du masking tape

Décorer une table avec du masking tape

Vous organisez une fête d'anniversaire pour votre enfant ? Vous aimeriez savoir comment décorer la table ? Effectivement, la décoration est très importante lorsque vous organisez une fête. En réalité, elle permet de mettre en valeur la fête mais également de ravir vos enfants. Pour une décoration de table d'anniversaire, il est préférable d'opter pour des décorations avec de différentes couleurs. Sachez que vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'accessoires pour la décoration. En effet, avec très peu de matériel à petit prix, vous pouvez avoir une très jolie décoration de table originale pour l'anniversaire de votre enfant. Dorothée Monestier de My Little Day (mylittleday.fr) vous donne des conseils à travers cette vidéo comment décorer la table avec du masking tape. Suivez la vidéo pour en savoir davantage.

  1. Etape 1 : Qu'est ce que le...

Qu'est ce que le masking tape ? Le masking tape est un scotche jalonnais.En effet, il s'agit d'un papier adhésif autocollant. Ils existent sous différentes couleurs. Vous pouvez également trouver des masking tape avec des motifs. Sachez que le masking tape est très pratique.En réalité, vous pouvez les couper facilement avec la main. Il est également important de savoir qu'il se colle et se décolle facilement. Il ne risque pas d'abîmer votre surface. Vous pouvez également écrire sur un masking tape.

Les accessoires nécessaires Afin de décorer votre table d'une manière très originale, vous aurez besoin de : - masking tape - cure dent - paille - gobelet uni - assiette uni - petite bouteille. Toutefois, le choix des accessoires dépend de ce que vous désirez mettre sur la table.

Comment décorer la table ? Premièrement, dessinez un set de table sur votre table. Utilisez pour cela du masking tape. Afin de dessiner les sets de table, il est conseillé de choisir des formes simples : - carré - rectangle - ligne droite - diagonale. Vous pouvez par la suite transformer tous les accessoires de la table : - les cuillères - les assiettes - les gobelets - les bouteilles - les pailles - les cure-dents. En effet, cela vous permet d'accessoiriser chacun des éléments de votre décoration.

Comment transformer les accessoires ? Si vous désirez transformer une cuillère, il vous suffit de découper un petit morceau de masking tape. Vous pouvez par la suite l'enrouler sur la cuillère. Accessoirisez de la même manière les différents éléments de la table.

Utiliser un masking tape Sachez que vous pouvez utiliser le masking tape dans toutes vos décorations. Vous pouvez l'utiliser pour écrire le prénom de votre enfant sur le mur. Il est également possible de faire des motifs autour du prénom.Réalisez des petites étoiles pour bien marquer qu'il s'agit d'une fête. Vous savez maintenant d écorer une table avec des masking tape.

Mots clefs : décoration table enfant masking tape fête