Les différents matériels à prévoir Calfeutrer le bas de votre porte avec un balai vous aide pour un nettoyage assez complet de votre sous-porte. Il s’agit d’une technique simple, astucieuse et pratique. Toutefois, il est nécessaire de procurer quelques matériels. Ainsi, pour calfeutrer le bas de votre porte avec un balai, vous aurez besoin de fournir d’ :
– un balai
– un mètre
– une scie.



Les démarches à suivre Vous pouvez commencer par mesurer le bas de votre porte.Vous pouvez par la suite reporter cette mesure sur le balai. Ensuite, vous pouvez marquer cette mesure sur le balai. Vous pouvez maintenant découper le balai à la bonne taille. Après avoir découpé le balai, vous pouvez retirer le film plastique. Il ne vous reste plus qu’à positionner le balai sous la porte.

Conseils et astuces Il s’agit d’une technique pour balayer le bas de votre porte. Le balai sous porte peut également se présenter comme une décoration. Ainsi, il est préférable d’opter pour un balai de même couleur que celle pour laquelle votre porte est peinte.De cette manière, vous pouvez harmoniser la couleur de votre porte.Il est également recommandé que vous colliez bien le balai sur la porte. Désormais, vous savez comment procéder pour calfeutrer le bas de votre porte avec un balai !