Minute facile > Déco > Idées Décoration > Faire des bougies personnalisées

Faire des bougies personnalisées

Vous êtes à la recherche d'une idée de décoration originale pour une table de mariage ? Vous souhaitez apprendre à faire des bougies personnalisées réalisées avec des bâtons de cannelle ? Jessica Losco, co-fondatrice de Marius & Co, une agence évènementielle en Provence (www.mariusandco.com) vous apprend à faire des bougies customisées avec des bâtons de cannelle pour agrémenter votre table de mariage. Elle vous oriente sur le matériel nécessaire et vous guide dans les différentes étapes de la réalisation de ces bougies personnalisées qui embaumeront agréablement l'atmosphère. Pour réussir dans votre ouvrage, référez-vous à la vidéo.

  1. Etape 1 : Le matériel nécess...

Le matériel nécessaire Pour faire ces bougies customisées, il vous faut :- Un photophore transparent contenant une bougie,- Un gros élastique plat,- Des bâtons de cannelle,- Du raphia gris.

Comment réaliser des bougies personnalisées ? - La première étape consiste à prendre le gros élastique plat et à le placer autour du photophore, à peu près au milieu de celui-ci.- Prenez ensuite les bâtons de cannelle et alignez-les également autour du photophore en les maintenant avec l'élastique.- Lorsque tous les bâtons de cannelle sont disposés autour du récipient, entourez votre bougie avec le raphia gris pour cacher l'élastique. 

Pour conclure Grâce à l'intervention de notre invitée, vous savez maintenant customiser une bougie avec des bâtons de cannelle. Vous détenez une idée de décoration originale qui ne déparera pas sur une table de mariage. L'arôme délicat de la cannelle apportera une touche parfumée et exotique qui ravira certainement vos convives. Si vous souhaitez avoir plus d'idées déco au titre d'un évènement particulier, vous pouvez apprendre sur une autre séquence à faire un rond de serviette. Pour avoir de belles bougies personnalisées, ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : idée Déco table mariage bougies personnalisées cannelle