Minute facile > Déco > Idées Décoration > Créer un porte-manteau avec un sticker

Créer un porte-manteau avec un sticker

Vous souhaitez créer un porte-manteau avec un sticker ? Vous ne savez pas comment vous y rendre ? Émilie Guillon, décoratrice d'intérieur (www.contemporelle.com) vous donne des conseils et des astuces afin de créer un porte-manteau à l'aide d'un sticker. Elle commence par vous énumérer les différents accessoires dont vous aurez besoin. Elle poursuit en vous montrant comment procéder afin de créer un porte-manteau avec un sticker. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Pour créer un porte-manteau avec un sticker, vous aurez besoin de plusieurs accessoires.Il s'agit en l'occurrence de : - vis- cheville- patères- une perceuse- une visseuse - un sticker.Il existe différents modèles de stickers que vous pouvez choisir en fonction de vos gouts.Vous avez par exemple la possibilité de choisir des stickers en forme de fleurs ou d'arbre.Une fois que tous les accessoires sont prêts, vous pouvez commencer à créer votre porte-manteau.

Les étapes à suivre Pour commencer, veillez à ce que votre mur soit propre et sec.De cette manière, vous pouvez très facilement poser le sticker.Lorsque vous posez le sticker au mur, il est important de bien appuyer à l'aide d'un chiffon.Cela permet en effet d'éviter la formation des bulles sous le sticker.Une fois que le sticker est posé, vous pouvez installer les patères.À l'aide d'un crayon, vous pouvez situer les points à percer.Une fois les trous percés, vous pouvez poser les chevilles à l'aide d'un marteau.Avec votre visseuse, posez délicatement les patères.Vous obtiendrez un porte-manteau personnalisé et pratique.Désormais, vous savez comment créer un porte-manteau à l'aide d'un sticker.

Mots clefs : Porte manteau sticker décoration