Minute facile > Déco > Idées Décoration > Créer un stand à gâteau avec des na

Créer un stand à gâteau avec des na

Vous aimeriez créer un stand à gâteau à l'aide de vieux napperons ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? À travers la vidéo, Aurélie Aimé de l'émission 100%MAG vous montre comment créer un stand à gâteau à l'aide de vieux napperons. Elle commence par vous parler des différents accessoires à prévoir. Ensuite, elle vous montre comment préparer le sucre ainsi que les napperons afin de former un joli stand à gâteau. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Pour transformer vos napperons en stand à gâteau, il vous faut : - des napperons- un pied de lit- du sucre - un pinceau- un pistolet à colle.

Préparer le sucre Pour commencer, incorporez deux tasses de sucre dans une casserole.Ajoutez-y une tasse d'eau.Ensuite, faites chauffer la casserole à feu doux.Mélangez le tout à l'aide d'une petite cuillère jusqu'à ce que le sucre soit complètement fondu.Ensuite, laissez chauffer deux ou trois minutes de plus.Vous verrez que la substance va s'épaissir.

Préparer le napperon Une fois que le sucre est prêt, vous pouvez l'appliquer sur le napperon.Pour cela, posez un linge propre sur votre table.Posez le napperon au-dessus du linge propre.Ensuite, il ne vous reste plus qu'à appliquer le sucre sur le napperon à l'aide d'un pinceau.Laissez sécher le napperon quelques minutes avant de renouveler l'opération.

Finaliser le stand à gâteau Une fois que les napperons sont prêts, vous pouvez commencer à installer le stand à gâteau.Pour cela, enlever les vis des pieds de lit à l'aide d'une pince.Ensuite, fixez le centre du napperon sur le pied de lit en utilisant un pistolet à colle.En effet, vous avez la possibilité de remplacer le pied de lit par un chandelier. Désormais, vous savez comment créer un stand à gâteau à l'aide de vieux napperons.

Mots clefs : gateau décoration napperon