Minute facile > Déco > Idées Décoration > Personnaliser des cadres photos

Personnaliser des cadres photos

Vous cherchez un cadre photo original ? Démarquez vous alors en personnalisant vous même votre cadre photo ! Utilisez le masking tape qui est un ruban adhésif décoratif. Nessa, rédactrice du blog Lamarieeauxpiedsnus.com, vous montre comment réaliser un cadre photo original. Cette bande adhésive d'origine japonaise est facile à manier et s'adapte parfaitement à toutes vos idées de décoration mais aussi à toutes les surfaces. Regardez la vidéo et laissez votre créativité s'exprimer !

  1. Etape 1 : Les fournitures né...

Les fournitures nécessaires Pour un anniversaire, un mariage, la fête des mères ou toute autres occasions, le masking tape peut vous être utile.Il s'agit d'un ruban adhésif originaire du Japon et fabriqué à base de papier de riz.Un large choix de couleurs et de motifs s'offre actuellement à vous.Vous pouvez en trouver aussi bien sur internet que dans un magasin spécialisé.Pour personnaliser votre cadre photo, vous avez besoin de fabric tape, une variété de masking tapes.N'hésitez pas à varier les couleurs.Vous avez besoin de fabric tape de votre choix et des cadres de photo à customiser.

La technique de customisation au masking tape Une fois que vous avez choisi vos fabric tapes, vous pouvez procéder à la customisation de vos cadres photo.Pour commencer, découpez à l'aide d'un ciseau un morceau de ruban décoratif.La taille de la bande que vous découpez dépasse de quelques centimètres la dimension du cadre.Il suffit ensuite de venir appliquer vos bandes de fabric-tape sur la cadre.Aussi bien le fabric-tape que le masking tape sont des matières qui se colle et se décolle facilement.Vous pouvez ainsi varier les couleurs au fil des saisons et de vos inspirations.Il vous est possible d'écrire sur le fabric tape dans le but de resituer vos photos.Ainsi, vous allez écrire la date ou le lieu où la photo a été prise.A vous de jouer avec les motifs et les coloris !

Mots clefs : cadre photo masking tape déco