Minute facile > Déco > Luminaires > Suspension rigolote à fabriquer soi-même

Suspension rigolote à fabriquer soi-même

Une suspension rigolote apporte à coup sûr une touche d'originalité à votre décoration d'intérieur. Nul besoin d'en acheter en magasin si vous êtes adepte du home made. Equipez-vous simplement d'un seau métallique, d'un ruban de LED, d'une cordelette et de feuille de papier crépon noire. Cette vidéo de Teva Déco illustre la technique pour fabriquer soi-même une suspension rigolote. En moins de 15 minutes, vous obtenez un luminaire des plus originaux. Regardez !

  1. Etape 1 : Fournitures nécess...

Fournitures nécessaires Pour réaliser une suspension rigolote, il vous faut : — une cordelette, — un seau en métal, — un ruban de LED, — une perceuse, — une bombe de peinture noire, — une feuille de papier crépon noire.

Création de la suspension home made Commencez par percer une dizaine de trous sur le fond du seau en métal. Ensuite, aspergez l'intérieur et l'extérieur du seau de peinture noir. Après quelques minutes de séchage, placez le ruban de LED à l'intérieur du seau. Attachez-le ensuite avec un scotch noir. Puis, nouez la cordelette de part et d'autre de l'anse afin de créer une accroche. Rembourrez le seau avec du tissu noir de façon à empêcher la lumière de s'échapper. Il ne reste plus qu'à accrocher votre suspension.

Mots clefs : suspension luminaire Teva déco