Minute facile > Déco > youMAKEfashion > 4 idées de vases custosmisés

4 idées de vases custosmisés

Recyclez vos bocaux en verre en vases originaux ! Devenu un maître mot de la déco, le recyclage permet de transformer de simples pots et bocaux en magnifiques éléments décoratifs. Margot du blog http://www.youmakefashion.fr/ vous livre ses astuces de customisation pour recycler des bocaux en verre. Vous créerez ainsi des objets de rangement des plus originaux où vous glisserez, ni vu ni connu, ces petites choses qui traînent et encombrent votre maison. Vous obtiendrez également des vases qui donneront de l'allure à votre intérieur. Découvrez alors en vidéo des idées saugrenues pour intégrer des bocaux en verre à votre décoration d'intérieur !

  1. Etape 1 : Fournitures nécess...

Fournitures nécessaires Pour customiser de vieux bocaux en verre, il vous faut :rn— un scotch de peintre, rn— une paire de ciseaux, rn— de la bombe de peinture, rn— des bocaux bien évidemment.

Customisation des bocaux L'idée de customisation consiste à peindre les bocaux et les bouteilles en verre. Néanmoins, vous n'allez pas les peindre entièrement. Aussi, afin de protéger les zones ne nécessitant pas de peinture, couvrez-les avec du scotch de peintre. En étalant la bande adhésive, vous pouvez également créer des formes géométriques sur chaque bocal. Après les avoir protégées, peignez vos bocaux en pulvérisant simplement la peinture en bombe. Laissez ensuite sécher la peinture durant une dizaine de minutes. Quand vos bocaux sont secs, retirez les bandes de scotch de peinture afin de dévoiler les motifs que vous avez créés.

Mots clefs : bocaux recyclage vases you make fashion Youmakefashion DIY