Minute facile > Déco > youMAKEfashion > Fabriquer un porte-colliers original

Fabriquer un porte-colliers original

Rien n'est plus énervant que des colliers qui s'emmêlent. En quête d'idées de rangement pour vos bijoux ? Détournez un cintre en présentoir à bracelets, colliers, sautoirs et autres bijoux ! Margot du blog Youmakefashion.fr (http://www.youmakefashion.fr/) vous partage sa technique pour fabriquer un porte-colliers original. L'idée consiste à simplement customiser un cintre avec de la peinture et des crochets. Voici une belle idée facile à reproduire pour sublimer vos bijoux. Ces derniers peuvent apporter ainsi une dimension romantique à votre chambre ou votre dressing. Démonstration en vidéo, regardez !

  1. Etape 1 : Fournitures nécess...

Fournitures nécessaires Pour fabriquer un porte-colliers original, il vous faut : — de la peinture, — du scotch de peinture, — des crochets, — un cintre, — un couteau, — une pince.

Fabrication du rangement pour colliers Pour fabriquer un porte-colliers atypique, il suffit de peindre le cintre. Utilisez différentes couleurs pour donner du cachet à ce rangement home-made. Protégez alors certains endroits du cintre avec le scotch de peinture. Procédez ensuite à la peinture en utilisant une couleur sur un côté et une autre couleur sur l'autre côté. Laissez sécher la peinture pendant 30 minutes, puis retirez les bouts de scotchs. Par la suite, enfoncez des crochets sur la partie supérieure du cintre. Pour visser facilement les crochets, n'hésitez pas à utiliser une pince. Pour finir, vous accrochez le cintre au mur ou dans l'armoire. Il ne reste plus qu'à y placer tous vos colliers.

Mots clefs : rangement bijoux DIY you make fashion Youmakefashion.fr www.youmakefashion.fr