Minute facile > Déco > youMAKEfashion > DIY : bocal à petits bonheurs pour la nouvelle année

DIY : bocal à petits bonheurs pour la nouvelle année

Nouvel An rime toujours avec bonnes résolutions. Mais, au fil de l’année, nous les tenons rarement. Et si la solution pour les concrétiser se trouvait dans la manière de lister ces bonnes actions ? Voici un tuto Do it yourself avec Margot du blog http://www.youmakefashion.fr/ qui prodigue ses conseils pour fabriquer un bocal des bonnes résolutions pour la nouvelle année. Ce pense-bête ludique vous aidera réussir et tenir vos objectifs comme faire du sport, appeler votre grand-mère, prendre du temps pour vous…

  1. Etape 1 : Fournitures nécess...

Fournitures nécessaires Pour fabriquer ce pense-bête des bonnes résolutions de Nouvel An, prévoyez : — un bocal, — des lettres autocollantes, — du fil, — une étiquette, — un feutre, — des feuilles cartonnées, — des gommettes dorées, — des ciseaux.

Réalisation du pense-bête Commencez par découper les feuilles en petites languettes. Inscrivez ensuite sur chaque bout de papier une résolution pour la nouvelle année. Cette résolution peut être une action, un changement de comportement, un objectif facile à accomplir. Pliez chaque languette et placez dans le bocal. Il ne reste plus qu’à décorer le bocal avec des gommettes dorées et des lettres autocollantes. Pour terminer, attachez l’étiquette en haut du bocal après y avoir inscrit un mot positif tel que 2016 ou Happy…

Mots clefs : nouvelle année bonnes résolutions listes DIY you make fashion