Minute facile > Homme > High-tech et Internet > Supprimer définitivement un compte Windows Live

Supprimer définitivement un compte Windows Live

Pour des raisons personnelles, vous envisagez la suppression définitive de votre compte sur Windows Live ? Vous souhaitez connaître les démarches à réaliser pour cette opération ? Un intervenant de Clubic (www.clubic.com) vous apprend la technique pour clôturer un compte Windows Live sur Messenger ou sur Hotmail. Il vous informe sur les différentes étapes du processus de suppression. Il apporte des informations essentielles à prendre en compte avant de prendre cette initiative. La technique est simple à mettre en œuvre. Pour clôturer de façon définitive votre compte sur Windows Live, ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Les différentes ét...

Les différentes étapes — Lancez votre navigateur préféré. — Rendez-vous à l'adresse account.live.com. — Lorsque vous êtes sur la page, entrez votre adresse Hotmail ou celle qui est associée à votre compte Windows Live. — Entrez le mot de passe. — Cliquez sur « se connecter ». — Descendez tout en bas de la page. — Cliquez sur « clôturer votre compte ». — Allez en bas de la page. — Entrez de nouveau votre mot de passe. — Cliquez sur « oui » pour supprimer définitivement votre compte Windows Live.

Des informations essentielles Après avoir réalisé ces démarches, toutes vos informations d'inscription seront désormais supprimées. Vous ne pouvez plus vous connecter à Windows Live ou à Microsoft.Si vous avez décidé de clôturer définitivement votre compte Windows Live, votre compte Hotmail sera effacé et vous ne pouvez plus accéder à vos contacts.

Pour conclure De nos jours, le Windows Live est un outil de communication très sollicité par les Internautes qui souhaitent garder le contact avec leurs proches ou leurs amis. Grâce aux explications fournies par notre invité, vous savez maintenant comment supprimer votre compte sur Windows Live si vous souhaitez le faire pour des raisons personnelles. Pour mener à bien l'opération de clôture, suivez bien les instructions proposées en vidéo.

Mots clefs : suppression compte Windows Live démarches