Minute facile > Homme > Informatique > Comment déplacer des données sur Excel 2007 ?

Comment déplacer des données sur Excel 2007 ?

Voici une vidéo montrant comment déplacer des données d'une feuille à l'autre avec Excel 2007. Un expert vous apprend de façon ludique comment maîtriser ce logiciel.

  1. Etape 1 : Comment déplacer d...

Comment déplacer des données sur Excel 2007 ? Cela vous permettra par conséquent de ne pas réécrire les données qui se trouvent déjà sur une feuille, sur une autre feuille Excel 2007. - Sélectionnez les données - Appuyez les touches "Ctrl C" de votre clavier, pour copier Quand le cadre de sélection va apparaître vous saurez que les données ont été copiés. - Cliquez sur la feuille Excel 2007 où vous souhaitez insérer les données - Appuyez les touches 'Ctrl V" pour coller Une fois que votre tableau sera collé, il ne vous restera plus qu'à ajuster la taille de vos colonne par rapport aux donnés.

Comment déplacer un graphique sur Excel 2007 ? En effet, quand vous sélectionnez un graphique, vous avez la possibilité de déplacer ce dernier vers une autre feuille Excel. Cette fonction peut se faire grâce à ses options. - Sélectionnez le graphique à déplacer - Rendez-vous dans l'onglet "Création" - Tout à droite, cliquez sur l'icône "Déplacer le graphique" Une fenêtre va apparaître. Elle va vous donner le choix entre : - Déplacer le graphique sur une nouvelle feuille Excel - Insérer le graphique en tant qu'objet sur une feuille Excel déjà existante Une fois votre choix fait, cliquez sur "OK"

Déplacer le graphique sur une feuille Excel déjà existante Il est aussi possible de déplacer le graphique sur une feuille Excel déjà existante. Pour cela : - Cliquez sur "Déplacer le graphique" - Insérez le graphique en tant qu'objet - Sélectionnez la feuille où vous voulez l'insérer - Cliquez ensuite sur "OK"

Mots clefs : excel 2007 dépacer données feuille excel