Minute facile > Homme > Informatique > Comment envoyer un fichier avec Windows Live ?

Comment envoyer un fichier avec Windows Live ?

Sur Windows Live Messenger 2009 il est très facile de s'échanger des fichiers, à condition de savoir comment faire ! Un expert vous montre dans cette vidéo comment envoyer vos photos, musiques et vidéos rapidement.

  1. Etape 1 : Envoyer un fichier...

Envoyer un fichier avec Windows Live Messenger 2009 Windows Live Messenger 2009 possède un moyen très rapide et simple pour échanger les fichiers que vous souhaitez, que ce soit une petite musique ou une photographie : - Ouvrez une fenêtre de conversation Windows Live Messenger - Commencez à parler avec votre contact Pour envoyer une photo ou un fichier : - Rendez vous dans "Fichier" - Cliquez sur "Envoyer un fichier ou une photo" Une fenêtre va s'ouvrir. - Sélectionnez le fichier ou la photo que vous souhaitez envoyer - Cliquez enfin sur "Ouvrir" La photographie ou le fichier s'intègre dans la conversation. Le contact doit l'accepter pour commencer le transfert. Une fois, le transfert terminé, un message va apparaître pour le confirmer.

Recevoir une photographie ou un fichier avec Windows Live Messenger 2009 Recevoir une photo ou un fichier avec Windows Live Messenger est aussi très simple. Pour y parvenir, vous devez procéder comme suit : - Attendez que votre contact vous envoi le fichier ou la photo Une fois qu'il les a envoyés, plusieurs options s'ouvrent à vous : - Refuser l'envoi : Annuler - Choisir l'endroit où vous souhaitez enregistrer les documents : Enregistrer sous - Accepter et enregistrer les documents dans "Mes fichiers reçus" : Accepter Si vous acceptez, vous recevrez un message disant que le fichier peut contenir un virus. Si vous avez confiance, cliquez sur "OK". Une fois, le transfert terminé, pour y accéder, vous pouvez cliquer sur le lien qui va apparaître.

Accéder au dossier "Mes fichiers reçus" Il est aussi possible de consulter les fichiers échangés avec Windows Live Messenger 2009 en allant vers "Mes fichiers reçus". Pour ce faire : - Allez dans le menu "Démarrer" - Cliquez sur votre nom d'utilisateur - Rendez vous dans "Mes documents" - Vous aurez un document "Mes fichiers reçus" qui s'est créé, double-cliquez dessus Vous verrez là les fichiers que vous avez acceptés dans Windows Live Messenger 2009.

Mots clefs : envoyer fichier Windows Live Messenger 2009 échanger fichier Windows Live Messenger 2009 tuto Wind