Minute facile > Homme > Informatique > Comment joindre un fichier à un mail sur Outlook ?

Comment joindre un fichier à un mail sur Outlook ?

Voici une vidéo tutoriel dans laquelle un expert nous explique comment joindre un fichier à un courriel sur Outlook 2007. Que ce soient des photos ou d'autres documents, tout est expliqué pour transférer des fichiers.

  1. Etape 1 : Comment joindre un...

Comment joindre un fichier dans Outlook 2007 ? En joignant un élément à votre e-mail, vous pouvez envoyer une image ou un autre document dans votre message. Avant cela, vous devez tout d'abord rédiger votre e-mail. Une fois votre message édité : - Allez dans "Insertion" - Cliquez sur "Joindre un fichier", l'icône en forme de trombone Une fenêtre va s'ouvrir dans laquelle, vous allez choisir le fichier que vous souhaitez insérer : - Rendez vous dans le document contenant le fichier à envoyé - Sélectionnez la photo que vous voulez envoyer - Cliquez ensuite sur "Insérer" Une nouvelle ligne va apparaître, la ligne "Attaché". Dans son champ de texte, vous pouvez voir : - Le nom du fichier que vous allez envoyer - Le format (PDF, JPEG...) - La taille de l'objet La taille des fichiers à envoyés dans Outlook 2007 est limitée à 10 Mo. Après tout ça, vous pouvez envoyer le mail en cliquant sur "Envoyer".

Envoyer un autre e-mail en tant que pièce jointe Dans Outlook 2007, vous pouvez envoyer en tant que pièce jointe : - Une image - Une vidéo - Des textes Tout cela est possible à condition que la taille ne dépasse pas les 10 Mo. Mais il est aussi possible d'envoyer un autre mail (dans votre boite de réception ou brouillon) comme pièce jointe. - Créez un nouvel e-mail - Allez dans "Insertion" - Cliquez sur "Joindre un élément" Une fenêtre va apparaître où vous aurez la possibilité de choisir le mail que vous souhaitez. - Choisissez le mail en cliquant dessus Vous aurez encore la possibilité de l'insérer en tant que pièce jointe ou directement l'afficher dans votre message. - Cliquez sur "OK" pour tout valider - Envoyez votre message, pour finir

Mots clefs : tuto Outlook 2007 joindre fichier Outlook 2007