Minute facile > Homme > Informatique > Comment utiliser le collage spécial sur Word ?

Comment utiliser le collage spécial sur Word ?

Word 2007 regorge de petites fonctionnalités intéressantes. Cette vidéo nous présente le collage spécial, utile en cas de copier coller d'une page déjà mise en forme.

  1. Etape 1 : Coller un texte sa...

Coller un texte sans le collage spécial Word 2007 Il est facile de faire un copier/coller normal d'un texte quelconque. - Copiez un texte de votre choix en utilisant le raccourci clavier "Ctrl C" Il est préférable que ce soit un texte d'un site internet avec des images. - Collez ce texte en appuyant "Ctrl V" dans un premier document Word 2007 Ce collage s'est effectué normalement, sans collage spécial Word 2007. Le texte, les images, la mise en forme vont être collés dans le document Word 2007.

Coller un texte avec un collage spécial Word 2007 Vous avez un texte avec une image et une mise en forme très spéciale. Vous ne souhaitez que coller le texte sans avoir à coller l'image ni la mise en forme. Dans ce cas, utilisez le collage spécial Word 2007. Ouvrez un autre document Word 2007. Collez le même texte avec le collage spécial Word 2007. Pour ce faire : - Rendez vous dans l'onglet "Accueil" - Cliquez sur la petite flèche en dessous de l'icône "Coller" - Cliquez sur "Collage spécial" Une fenêtre va s'ouvrir dans laquelle vous allez avoir les paramètres du collage spécial Word 2007. Vous avez le choix entre : - Coller le texte sans sa mise en forme - Coller le texte avec sa mise en forme Faites "OK" pour coller. Seuls les textes seront collés dans ce deuxième document Word 2007

Mots clefs : tuto word 2007 collage spécial word