Minute facile > Homme > Informatique > Comment configurer les options d'ergonomie ?

Comment configurer les options d'ergonomie ?

Pour bien utiliser Windows 7, il faut en maîtriser la plupart des fonctionnalités. Les options d'ergonomie sont nombreuses, et cette vidéo vous apprend comment bien les gérer.

  1. Etape 1 : Comment accéder au...

Comment accéder aux options d'ergonomie de Windows 7 ? Vous pouvez configurer les options d'ergonomie disponible dans Windows 7. Ceci va vous permettre de rendre la navigation dans votre ordinateur beaucoup plus simple. Il va régler tous vos problèmes de vue et d'ouïe. Pour ce faire : - Rendez vous dans les "Panneaux de configuration" - Cliquez sur la catégorie "Option d'ergonomie" - Cliquez de nouveau sur "Option d'ergonomie" Vous pouvez choisir dans cette partie d'activer ou non les différentes options d'ergonomie de Windows 7 disponibles.

Les différentes options d'ergonomie de Windows 7 Différentes options vous sont proposées : - La loupe Activer "la loupe" vous permettra de zoomer avec l'aide du curseur de votre souris. Vous aurez une meilleure vue sur l'élément que vous allez sélectionner. - Le clavier visuel En cliquant dessus, un clavier va apparaître sur votre écran. Juste par l'intermédiaire de votre souris, vous pouvez taper un texte en cliquant sur les touches du clavier. Toutes les différentes touches disponibles sur votre clavier sont disponibles sur le clavier visuel. - Le narrateur "Le narrateur" va vous permettre d'entendre dans vos hauts parleurs le mot que vous venez d'écrire.

La configuration des options d'ergonomies de Windows 7 Vous pouvez configurer les options d'ergonomie de Windows 7 suivant votre cas personnel. Par exemple, si vous avez un problème auditif, vous pouvez cliquer sur "Remplacer les sons par des icônes écrites ou visuelles". Réglez les paramètres selon vos convenances. Pour les utilisateurs de Windows 7 qui ont un problème de vue, cliquez sur "Utiliser l'ordinateur sans écran". Ceci va optimiser l'utilisation de l'ordinateur sans écran, en utilisant : - Le narrateur - La description audio - La désactivation de toutes les animations inutiles Il existe aussi d'autres options d'ergonomie de Windows 7 comme : - Rendre la souris plus facile à utiliser - Faciliter l'utilisation du clavier Ce tuto Windows 7 est très intéressant car il vous permet de régler les options de votre ordinateur à votre guise.

Mots clefs : tuto Windows 7 options ergonomie Windows 7