Minute facile > Homme > Informatique > Installer VLC sur Windows

Installer VLC sur Windows

Vous souhaitez installer le programme VLC sur votre ordinateur ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Un intervenant de Clubic.com (www.clubic.com) vous donne des conseils afin de télécharger et installer VLC sur votre ordinateur. Il commence par vous montrer comment retrouver ce programme sur Internet. Ensuite, il vous montre comment le télécharger. Enfin, il vous explique la manière d'installer le programme sur l'ordinateur. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Retrouver VLC sur...

Retrouver VLC sur Internet Commencez par retrouver VLC sur Internet. Afin de procéder, vous pouvez vous rendre sur votre navigateur. Rendez-vous sur le moteur de recherche Google.Tapez sur VLC Clubic pour afficher la liste des résultats. Vous pouvez sélectionner le premier lien proposé.

Télécharger VLC sur Windows Une fois que vous avez cliqué sur le lien de Clubic, vous vous retrouverez sur une page où il vous sera proposé de télécharger VLC. Vous pouvez appuyer sur le bouton télécharger. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « Lancer le téléchargement ». Vous pouvez enregistrer le fichier proposé et attendre le temps de téléchargement.

Installer VLC sur Windows Une fois que le programme est téléchargé, vous pouvez lancer l'application. Vous verrez apparaître un onglet de lancement de l'application. Vous pouvez cliquer sur « exécuter ». Ensuite, vous pouvez cliquer sur « oui » puis sur « OK ». Lorsque l'onglet d'installation s'affiche, vous pouvez appuyer sur « suivant ». Vous pouvez par la suite patienter le temps de l'installation du programme. Une fois que l'installation est terminée, vous pouvez cliquer sur « fermer ». Désormais, vous savez comment installer VLC sur votre ordinateur.