Minute facile > Homme > Informatique > Télécharger, installer et activer Avast antivirus

Télécharger, installer et activer Avast antivirus

Pour assurer la protection de votre ordinateur contre les virus, vous avez opté pour Avast ? Vous désirez connaître la méthode de téléchargement, d'installation et d'activation de cet antivirus ? Clubic.com (www.clubic.com) vous propose ce tutoriel pour apprendre à télécharger, à installer et à activer Avast, cet antivirus gratuit pour Windows. Pour réussir ces trois opérations incontournables qui garantissent la sauvegarde de votre PC, il vous suffit de vous référer aux différentes étapes de la séquence. Notre intervenant vous fournit des explications très claires et la technique est très facile à mettre en œuvre. Suivez bien la vidéo. Pour télécharger Avast : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html

  1. Etape 1 : Téléchargement de...

Téléchargement de Avast via Clubic — Commencez par lancer votre navigateur préféré. — Faites une recherche sur Google : « télécharger avast clubic ».- Cliquez sur le premier lien. — Cliquez ensuite en bas de page sur « télécharger ». — Cliquez sur « lancer le téléchargement » et choisissez d'enregistrer le fichier. — Lorsque le téléchargement de l'installeur est terminé, lancez-le puis cliquez sur « oui » si on vous le demande. — Fermez votre navigateur Internet.

Installation de Avast — L'installeur d'Avast s'élance. — Décochez la case « participez à la communauté avast » puis cochez celle qui correspond à « installation personnalisée ». — Cliquez ensuite sur « suivant », puis sur « suivant ». — Choisissez votre type d'installation, « typique » par exemple », et cliquez sur « suivant » et « suivant ». — Patientez le temps de l'installation du logiciel antivirus. — Lorsque l'installation est terminée, vous pouvez cliquer sur « fin ». 

Activation de Avast Avast antivirus est maintenant installé. Une notification va apparaître assez rapidement en bas à droite de votre écran.Pour activer Avast antivirus, patientez quelques secondes. — Double-cliquez sur l'icône Avast free antivirus qui se trouve sur votre bureau.L'interface d'Avast se lance. — Cliquez ensuite sur « enregistrer maintenant » pour avoir des mises à jour durant 30 jours.L'opération est très rapide à réaliser. — Cliquez sur « enregistrer » en bas de la version gratuite. — Rentrez votre nom, votre e-mail, le pays dans lequel vous résidez. Le reste est facultatif. — Cliquez ensuite sur « enregistrer pour obtenir une licence gratuite » et enfin sur « ok ».Vous disposez maintenant des mises à jour de l'antivirus pour une durée d'un an. Ce petit tutoriel vous a certainement plu. Grâce à cette séquence, vous savez télécharger, installer et activer Avast antivirus sur votre ordinateur. Votre PC est désormais mieux protégé. Ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : protection ordinateur virus Avast téléchargement installation activation antivirus