Minute facile > Homme > Voiture > Entretien de la voiture désoxyder un phare

Entretien de la voiture désoxyder un phare

Vous voulez entretenir votre voiture ? Vous voulez nettoyer vos phares mais vous ne savez as comment faire ? Avez-vous pensé à les désoxyder ? Effectivement, les phares de voiture sont souvent très sales et finissent par moins éclairer. La poussière, la boue ou des insectes peuvent se coller dessus. Il est cependant essentiel de les nettoyer régulièrement. Vous pouvez également les désoxyder de temps en temps. Jerôme Khorkoff , spécialiste esthétique automobile (jkhorkoff@free.fr), dans cette vidéo vous explique comment désoxyder vos phares. Suivez bien les explications pour en savoir davantage.

  1. Etape 1 : Désoxyder un phare

Désoxyder un phare La désoxydation de phare est un système un peu complexe. Il est cependant préférable de l'appliquer auprès des professionnelles. En réalité, il s'agit d'un procédé un peu complexe. Il nécessite certaines techniques. Il est également essentiel d'avoir les équipements nécessaires.

Les équipements nécessaires Afin de réussir l'oxydation d'un phare, il est important de bien choisir les équipements. Le plus important est la petite polisseuse. Il est également essentiel d'avoir différents tampons. En réalité, les tampons vous permettent de frotter les phares avec la polish.

La procédure de désoxydation Appliquez sur le phare différents polishs, des polishs plus ou moins abrasifs. Il est important de travailler le phare avec les petites polisseuses. De manière à retrouver sa couleur d'origine. Le choix du tampon se fait en fonction de l'usure du phare. Sachez que la désoxydation de phare est un système qui existe depuis assez longtemps. Toutefois, il n'est pas très connu. Sachez que ce système va donner un peu de jeunesse à votre véhicule. Vous savez maintenant comment désoxyder un phare.

Mots clefs : voiture phare désoxydation entretien