Minute facile > Homme > Voiture > Vérifier le niveau de liquide du lave-glace

Vérifier le niveau de liquide du lave-glace

Vous prévoyez de faire un long déplacement en voiture et vous devez faire les vérifications nécessaires pour éviter les risques d'accident ? Vous voulez rétablir le niveau de liquide du lave-glace, mais vous ne savez pas comment procéder? Marc Youna, propriétaire d'un garage (Youna-pneus-paris.fr), vous montre comment faire le niveau de liquide d'un lave-glace. Il vous suggère de choisir un réservoir doté du logo dédié. Il recommande de remplir le réservoir avec un entonnoir. Il conseille par la suite de vérifier l'écoulement du jet d'eau sur la vitre. Pour opérer comme un professionnel, suivez la vidéo.

  1. Etape 2 : Pour conclure

Pour conclure Durant les vacances, de nombreuses personnes choisissent de faire de longs déplacements en voiture. Avant le départ, il est impératif de vérifier l'état général du véhicule. Pour réaliser des économies, vous pouvez effectuer vous-même les niveaux de liquide. Grâce aux instructions apportées par notre invité, vous savez désormais faire le niveau de votre lave-glace. Il vous suffit de choisir un produit de bonne qualité et de vous munir d'un entonnoir. Vous ne demanderez plus l'aide d'un professionnel pour remplir le réservoir. Pour garder un pare-brise bien propre, contrôlez régulièrement le niveau de liquide du lave-vitre. Référez-vous aux conseils de la vidéo.

Le remplissage du réservoir Pour faire le niveau de liquide d'un lave-glace : — Retirez le bouchon de réservoir. — Enlevez légèrement le bec verseur. — Munissez-vous d'un entonnoir. — Remplissez le réservoir. — Pour terminer, faites un essai et vérifiez que le jet sort facilement. Il ne vous reste plus qu'à activer les essuie-glaces pour obtenir un pare-brise brillant de propreté.Pour ne pas vous tromper dans l'acquisition d'un lave-glace, choisissez un réservoir doté du logo lave-glace.

Mots clefs : voiture vérification liquides niveau lave-glace