Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Marcher avec des hauts talons

Marcher avec des hauts talons

Vous aimez les chaussures à talon ? Vous ne savez pas comment marcher avec ces types de chaussures ? Effectivement, marcher avec des talons hauts n'est pas évident. En réalité, cela demande une habitude, mais également une formation pour certaines femmes. Sachez toutefois que les chaussures à hauts talons vous rendent classes et élégantes. Il convient cependant de savoir comment marcher avec. Estelle Denis de l'émission 100 % Mag de M6 à traves sa rubrique 100¾auté et avec l'aide de Stéphanie Zwicky vous livre les secrets pour bien marcher avec de hauts talons. Suivez la vidéo et vous saurez comment faire.

  1. Etape 1 : Bien choisir son t...

Bien choisir son talon Sachez qu'il existe plusieurs types de talon pour vos chaussures : - aiguille - pointu - carré - rond. Il existe également les chaussures à talons compensés.

Le coach en talons Sachez qu'il existe un coach en talon. En réalité, cette personne va vous aider à bien marcher sur un haut talon. Vous pouvez ainsi rectifier votre façon de marcher avec ses conseils. En effet, marcher avec des talons n'est pas évident. N'hésitez pas à consulter un coach. De cette manière, vous évitez tout accident.

Porter des talons hauts II existe trois règles d'or pour bien marcher avec des chaussures à talon. Il est déconseillé de marcher trop viteSachez que lorsque vous portez des chaussures à talon, vous êtes des princesses. En effet, les chaussures à talon ne sont pas des chaussures à vitesse. Il est également conseillé de regarder droit devant vous lorsque vous portez des chaussures à talons. Enfin, il est préférable de serrer les jambes lorsque vous portez des talons. L'écart de vos pieds ne doit pas dépasser celui de vos hanches. Vous avez en effet la possibilité de vous entraîner régulièrement afin de gagner de l'assurance lorsque vous marchez en chaussures à talons. Désormais, vous savez tout sur la manière de porter des chaussures à talons.